Comment doit-on consommer du Popper?

Nous venons de le voir : sniffer cet excitant n'est pas la méthode appropriée pour consommer du Poppers. « Alors, comment l'utilise-t-on ? ». À cette fin, il vous suffit de disposer quelques fioles dans la pièce où vous comptez faire l'amour, de les déboucher, et de laisser les effluves remplir l'endroit. Les partenaires le respireront doucement au fur et à mesure que le produit s'évapore. Idéal pour les plans à trois, pour stimuler l'érection ou encore pou remettre sur pied sa sexualité, le Poppers s'avère très utile pour détendre l'atmosphère et pour passer des soirées de jambes en l'air inoubliables !

La consommation de Poppers représente-t-elle un danger ?

Nous vous le disions plus haut : même si les gouvernements ont interdit la vente de Poppers à plusieurs reprises au cours de l'histoire, aucune preuve scientifique n'a jamais témoigné d'un impact nocif pour la santé, et cela, après des années de recherche. Ainsi, les consommateurs n'ont aucune raison de s'inquiéter ! avec les effets du poppers « Et les effets secondaires dans tout ça ? Il doit y en avoir, non ? ». Que les soupçonneux se rassurent : utilisé de manière conventionnelle (diffusé dans la pièce), le Poppers ne provoquera aucun effet secondaire. Seuls ressentis : des sensations de détente, de plaisir, de dilatation... « De dilatation ? » Oui, nous y reviendrons plus tard. Cependant, ceux d'entre vous qui souhaiteraient consommer du Poppers par le nez (en le sniffant) devront s'attendre à subir les effets d'un affreux mal de crâne le lendemain. Une barre peut aussi se faire ressentir au moment suivant l'inhalation.

Les types de Poppers

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, les prix de Poppers varient en fonction du produit, de la marque, des composants, de la dose de nitrites, du volume de la fiole, etc... Même si certaines marques de Poppers sont bien plus connues que d'autres, telles que Jungle Juice, Rush, Fuck Me, Hard Core, sachez que le prix de la bouteille, quel que soit le fabricant, est bien souvent révélateur de la puissance du Poppers. Vous l'aurez compris : plus votre fiole coûtera cher à l'achat, plus les effets du produit seront intenses. Ainsi, nous recommandons aux novices de débuter avec une bonne marque, telle que Jungle Juice, mais à un prix moyen pour vous assurer des débuts en douceur, mais tout aussi envoûtants !